AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MaTtHEw
Motard du week end
Motard du week end


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 26
Localisation : Nyon
Engins : Yamaha TZR
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Lun 9 Juil - 19:17

Voilà ma TZR,

Parti moteur:

Kit 75cc Top Performence Noir // Clapet Top Performence // Embrayage Top Performence // CDI + Rupteur Malossi TK Unit // Filtre à air conique carbone // Pompe à huile règlée // Vilo Barikit Piste // Roulement Metrakit SP // Carbu Delorto 21 // Pot Yasuni R2 // Koso Stage6 Température // Refroidisseur Italikit.

Parti cycle:

Clignotant carbone phare blanc // feu stop à leds // paupière de phare avant // grille TNT rouge // bulle Ermax teintée noir // embout de guidon carbone // rétro F1 carbone // selecteur de vitesse rouge anodisé // 1x néon 45cm à leds sous carenage du milieu // 2x néons 20cm à leds sous passage de roue // 2x néons flash blancs sous passage de roue.


La transmi est d'origine donc en vitesse c'est 10km/h de plus car le kit monte + 2000tr/min mais j'ai une très bonne accélération et beaucoup de puissance!

Vidéos sur http://only-my-tzr.skyrock.com









[url][/url][url]


Dernière édition par MaTtHEw le Mar 29 Avr - 23:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://only-my-tzr.skyrock.com
vesky
Motard du week end
Motard du week end


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Vernier 1214 Genève
Engins : Malaguti F12
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Lun 9 Juil - 19:20

vachement belle! il y a rien a dire! une tzr dans toute sa splendeur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
motocyclettard
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 28
Localisation : Genève ou presque...
Engins : Z750R
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Lun 9 Juil - 19:25

Jolie TZR, j'trouve juste un peu dommage, les grilles ont dirait qu'elles sont violettes/roses... c'est peut-être juste sur la photo, mais ça fait bizarre. Suspect

Tout le reste c'est tip-top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eos5dan/
dédé_le_roi_des_dés!
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : GENEVA
Engins : SUZUKI GSX-R 600 K4
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Lun 9 Juil - 19:25

Ele tue ta tzr Matt.

Tu te rapelle quand tu croyait que j'estait tomber avec a st cergue?! mdr

_________________


Dédé: Je préfère vivre un jour de plus comme un lion... plutot que toutes ma vie comme toi...mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://redline.team-forum.net/
stage_6
Motard du week end
Motard du week end


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Lun 9 Juil - 19:27

un autre pot serait le bienvenu sinon elle est cool
je vend un pot pro race si sa t'interesse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Redline
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Localisation : Genève
Engins : Hm dérapage
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Lun 9 Juil - 19:29

Tu sais deja ce que j'en pense, elle est magnifique !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://redline.team-forum.net
MaTtHEw
Motard du week end
Motard du week end


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 26
Localisation : Nyon
Engins : Yamaha TZR
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Lun 9 Juil - 19:30

motocyclettard a écrit:
Jolie TZR, j'trouve juste un peu dommage, les grilles ont dirait qu'elles sont violettes/roses... c'est peut-être juste sur la photo, mais ça fait bizarre. Suspect

Tout le reste c'est tip-top! Very Happy


oue je sais c'est dommage a la base elles sont rouge mais avec le temps elles deviennent rose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://only-my-tzr.skyrock.com
MaTtHEw
Motard du week end
Motard du week end


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 26
Localisation : Nyon
Engins : Yamaha TZR
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Lun 9 Juil - 19:33

dédé_le_roi_des_dés! a écrit:
Ele tue ta tzr Matt.

Tu te rapelle quand tu croyait que j'estait tomber avec a st cergue?! mdr

Mec j'ai crus que j'allais te tuer mdr!! J'ai trop eus les boules! Mais c'est bon je continurai a te la prêter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://only-my-tzr.skyrock.com
dédé_le_roi_des_dés!
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation : GENEVA
Engins : SUZUKI GSX-R 600 K4
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Lun 9 Juil - 19:34

MaTtHEw a écrit:
dédé_le_roi_des_dés! a écrit:
Ele tue ta tzr Matt.

Tu te rapelle quand tu croyait que j'estait tomber avec a st cergue?! mdr

Mec j'ai crus que j'allais te tuer mdr!! J'ai trop eus les boules! Mais c'est bon je continurai a te la prêter! ^^

Merci Very Happy mdr Laughing

_________________


Dédé: Je préfère vivre un jour de plus comme un lion... plutot que toutes ma vie comme toi...mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://redline.team-forum.net/
puch un jour puch touj...
Motard du week end
Motard du week end


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Lun 9 Juil - 19:47

comme elle est belle Shocked ouai c est dommage les grilles et j adore les 2 petite traits rouges sur les jantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
.rx´
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Mar 10 Juil - 1:41

Elle est bien, mias le look trop d'origine je trouve
Revenir en haut Aller en bas
W!n's
Redline Team Member
Redline Team Member


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 27
Localisation : Inlocalisable
Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Mar 10 Juil - 1:48

MaTtHEw a écrit:
dédé_le_roi_des_dés! a écrit:
Ele tue ta tzr Matt.

Tu te rapelle quand tu croyait que j'estait tomber avec a st cergue?! mdr

Mec j'ai crus que j'allais te tuer mdr!! J'ai trop eus les boules! Mais c'est bon je continurai a te la prêter! ^^

La préter a un telle inconsient Shocked

Je sors Arrow

_________________
----------»ѕтυит ιѕ иσт α ¢яιмє«------------
Revenir en haut Aller en bas
http://redline.team-forum.net
El-Diablo-!
Motard du week end
Motard du week end


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Mar 10 Juil - 9:04

Elle déchire tout cette petite tzr !
Revenir en haut Aller en bas
$korpion
Motard confirmé
Motard confirmé


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 27
Localisation : Genève
Engins : Aprilia RS 125'
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Mar 10 Juil - 12:22

Tout simplement magnifique

le seul truc que je peux rajouter, vire mon le suport de plaque et met direct la plaque sous le phare, voila c'est mon dernier mots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baltazar
Motard du dimanche
Motard du dimanche


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : dontoncoul
Engins : yamaha tzr
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Mar 10 Juil - 19:42

belle config , par contre héstetique elle est belle mais assez d'origine
Revenir en haut Aller en bas
MaTtHEw
Motard du week end
Motard du week end


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 26
Localisation : Nyon
Engins : Yamaha TZR
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Mar 10 Juil - 20:06

Merci pour les compliment Cool lol

Je vais me motiver pour le support de plaque Wink

Pi niveau estétique j'ai pas trop d'imagination lol donc je change les choses de bases (rétro, bulle etc..)

Y'a pas grand chose pour estetique pour TZR a par changer la couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://only-my-tzr.skyrock.com
baltazar
Motard du dimanche
Motard du dimanche


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : dontoncoul
Engins : yamaha tzr
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Mar 10 Juil - 20:12

bas tu pourais te faire un passage de route perso , adaptation de coque (enfin bon a réfléchir) une couleur perso ça change déjà beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
tom2525
Motard du dimanche
Motard du dimanche


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Mer 11 Juil - 17:25

yeah serieu elle a un look méchant ta mot' j'aime beaucoup

pour l'esthétisme le seul moyen pour qu'elle sorte du lot c'est de se faire les pièces soit meme genre un passage de roue (dit plus haut) ou carrément des coque arrière. Tu lui colle des prises d'aire mastiquée dans les carenages sa pourrait donner et c'est pas courant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
MaTtHEw
Motard du week end
Motard du week end


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 26
Localisation : Nyon
Engins : Yamaha TZR
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Dim 22 Juil - 2:36

Voilà une petite vidéo dans mon village mdr (50 la limite..) mais la je suis passé a fond 112km/h au compteur a 12'000 tr/min.

J'ai la transmission d'origine donc voila, la vitesse c'est pas trop ça avec toute les pièces que j'ai mis.. mais j'ai commandé un pignon de 13 a la place de 11 (1 dent pignon = 3 couronne) donc c'est comme si j'enlevai 6 dents a ma couronne.. j'espère faire au moins du 125 km/h.. lol dès que je l'aurai mis je vous dirai tout ça et en vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=tkqA9lDN0-U
Revenir en haut Aller en bas
http://only-my-tzr.skyrock.com
aurelio
Motard des jours fériers
Motard des jours fériers


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Dim 22 Juil - 14:23

magnifique ta tzr, juste une question c'est toi qui l'a monté ton vilbrequin sur ton moteur?
Revenir en haut Aller en bas
MaTtHEw
Motard du week end
Motard du week end


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 26
Localisation : Nyon
Engins : Yamaha TZR
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Dim 22 Juil - 14:41

aurelio a écrit:
magnifique ta tzr, juste une question c'est toi qui l'a monté ton vilbrequin sur ton moteur?

Merci Very Happy

Non c'est le garage qui a tout monté!

Je préfére que sa soit eut qu'il monte tout, au moins ça sera nikel! lol

La peuve ça fais plus de 5000km que j'ai eu aucun problème.

Par contre c'est 900.- pour faire monté une piece au bas moteur.. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://only-my-tzr.skyrock.com
cusmar
Motard du week end
Motard du week end


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : genève
Engins : SV 650 N
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Dim 22 Juil - 17:52

pour faire des économie t'ammène juste le bm mais bon c'est vrai que c'est pas donné!

sinon très jolie ta tzr, j'aime bien!

ps : jai tjs un top rose en stock si sa te tente! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
baltazar
Motard du dimanche
Motard du dimanche


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : dontoncoul
Engins : yamaha tzr
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Dim 22 Juil - 17:58

aurelio si tu veux je te passe une revue technque de ton moteur 50cc et tu verras faut juste avoir l'outillage c'est pas hyper compliquer de démonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelio
Motard des jours fériers
Motard des jours fériers


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Dim 22 Juil - 19:05

Je l'ai la revue technique... mais étant donné que j'ai jamais démonté de bas moteur, j'aimerais pas tester sur mon moteur officiel... donc je recherche plutot quelqu'un qui sais le faire... en tout ca merci pour la revue!
Revenir en haut Aller en bas
MaTtHEw
Motard du week end
Motard du week end


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 26
Localisation : Nyon
Engins : Yamaha TZR
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Dim 22 Juil - 20:06

aurelio a écrit:
Je l'ai la revue technique... mais étant donné que j'ai jamais démonté de bas moteur, j'aimerais pas tester sur mon moteur officiel... donc je recherche plutot quelqu'un qui sais le faire... en tout ca merci pour la revue!

Meme avec une revue technique, si tu fais ça pour la première fois je doute que que tu remontras sans faute le bas moteur.. donc oue c'est mieux de laisser quelqu'un faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://only-my-tzr.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW   Aujourd'hui à 13:12

Revenir en haut Aller en bas
 
YaMaHa TZR 75cc By MaTtHeW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service Client YAMAHA
» Housse GPS Yamaha pour té de fourche
» présentation de la yamaha YZF-R125
» Achat Yamaha 125 XT 1983
» Compatibilité des pièces entre millésimes / autres yamaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redline :: Moto 50cc - 125cc :: Parking-
Sauter vers: